Qu’est-ce qu’il se prépare?

A l’école de la Sainte Famille, si les élèves n’ont pas encore repris le chemin de l’école, la directrice et les maîtresses sont déjà sur le pont. Réunion pédagogique, organisation des classes, préparation de la rentrée occupent ces derniers jours avant la rentrée du 5 septembre.

L’équipe pédagogique n’est pas la seule à travailler à l’école avant la rentrée. Cet été, des dizaines de petites mains et de gros bras ont œuvré pour l’école afin de donner aux élèves les meilleures conditions pour cette nouvelle rentrée. Travaux de peinture du sol dans la salle Saint François, qui sert notamment de réfectoire, terrassement du jardin, déménagement de la salle des professeurs afin de libérer une pièce pour y installer la nouvelle salle de classe.

Travaux de sol dans la salle Saint François

Terrassement du jardin

Déménagement pour l’installation d’une nouvelle salle de classe

Merci à tous ceux et celles qui font par leur don de temps, d’enthousiasme et de technique pour faire grandir et améliorer notre école !

Tous vos soutiens sont une bénédiction !