Les niveaux

Une école de la grande section au CM2.

Les jours de classe

Les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h45 à 12h00 et de 13h30 à 16h45.

Le matin, les élèves sont accueillis au portail entre 8h30 et 8h40.

La pause déjeuner

Les enfants peuvent déjeuner sur place avec un panier repas dans la salle Saint François, une grande salle chauffée et adaptée.

Les plus petits déjeunent dans une autre salle afin qu’ils aient plus de calme.

Il est organisé la surveillance des enfants par des parents bénévoles et les services civiques de l’école.

Une fois son repas fini, chaque enfant peut aller jouer dans la cour.

Blanquette mijotée, pâtes bolognaises dans un thermos avec en dessert un yaourt ou une part de tarte aux pommes préparée par maman ou papa, chacun son panier repas !

La garderie

Un service de garderie est proposé de 16h45 à 18h15 les lundi, mardi, jeudi après l’école.

La blouse de travail

L’école de la Sainte Famille a mis en place le port de la blouse de travail au sein de l’école.

Elles sont prêtées par l’école en début d’année scolaire. Elles sont à laver toutes les semaines par les familles et à restituer en fin d’année.

Découvrez l’école et la vie quotidienne à travers les articles d’actualité !