C’est la rentrée !

Cartable sur le dos, sourire aux lèvres ou petite timidité, notamment pour les nouveaux, le jeudi 5 septembre à 9h00 la cloche a sonné pour la rentrée des élèves de l’école de la Sainte Famille.

Ils étaient 7 élèves à sa création en 2015.

Cette semaine, 57 élèves de la grande section au CM ont fait leurs premiers pas pour cette 10ème rentrée de l’école !

La classe de GS/CP compte 16 élèves. Les CE1 représentent un effectif de 11 élèves, les CE2 14 élèves et les CM sont au nombre de 16.

La messe de rentrée s’est tenue vendredi 6 septembre à la chapelle Pie X avec la bénédiction des cartables.

Que cette nouvelle rentrée de l’école de la Sainte Famille
Accorde aux enseignantes de transmettre leur savoir et de faire grandir les enfants dans le bon, le vrai, le bien
Donne aux enfants d’apprendre pour devenir des acteurs éveillés et responsables de ce monde
Fortifie leurs parents pour continuer de les accompagner dans les apprentissages de la vie.

Que cette nouvelle année scolaire soit une réussite pour tous !