Cet été pendant que nos enfants partaient se changer les idées, c’est la nature qui travaillait à l’école de la Sainte Famille de Cherbourg, pour nous offrir de beaux fruits.
Dans le jardin , les fruits non traités ont attendu que les bruits de marelle, corde à sauter et ballon s’éloignent pour nous offrir leur saveur.
De beaux abricots et figues vont stimuler vos papilles avec tout leur arôme conservé en confiture. A offrir ou à garder, nos pots n’ont pas changé de contenance, à l’image des méthodes d’apprentissage efficaces et structurées, on garde ce qui porte du fruit.
A la rentrée, les pommes d’automne ont intégré depuis longtemps le programme de Charlotte Masson avec la cueillette par les enfants de l’école ! Les écoliers en lien direct avec la nature partagent le vrai, le beau…et le bon bientôt sous le sapin !
Comme les autres productions artisanales, « les confitures des mamans » attendent de vous retrouver au Marché Saint Nicolas le 9 décembre à l’école de la Sainte Famille de Cherbourg!