Une école des arts vivants !

Après des semaines de préparation, les élèves de l’école ont présenté lors de la kermesse de l’école, devant leurs camarades, parents, famille et amis les scènes de théâtre, les danses, les chansons apprises pour l’occasion. Un beau moment pour tous ! Les élèves ont reçu leurs prix, récompensant les réussites et efforts de chacun. Enfin les jeux et la tombola ont régalé les grands et les petits.

Ils ont ensuite lors du dernier jour de classe présenté un spectacle de danse dont la chorégraphie présentait des scènes de la vie de Jésus. Accompagnés par une bénévole, ils ont préparé et répété ces scènes pendant un trimestre.

Les parents ont été invités à entrer dans la danse pour cet avant-goût de vacances !

Bravo à tous et à toutes pour ces beaux moments de joie !